mercredi 24 avril 2024

Un tome 1 qui donne déjà envie de découvrir tous ces nouveaux Whiskey

mercredi 24 avril 2024

 Vous le savez, je suis fan des romances de Melissa Foster et plus on avance, plus je suis addicte ^^  : j'ai adoré son dernier roman, le tome 1 de la nouvelle série des Whiskey : cette fois, ce sont les cousins de ceux que l'on découvre en France et qui vivent dans un ranch où ils se servent de leur club de bikers "les Dark Knights" pour venir en aide aux adolescents, adultes en souffrance (rebelle, ex-drogués, ex-alcoolique et autres) mais aussi aux animaux puisqu'il y a des spécialistes des chevaux ou animaux maltraités. Nous les avions déjà rencontrés partiellement dans le dernier tome de la série originale puisque Diesel vient se réfugier chez eux et sa mère vivait là...  (chronique ICI ) De la même manière, on en avait rencontré dans le dernier tome de la trilogie "Harmony Point" "She loves me" puisque Marshall, le frère du héros a été sauvé par ces hommes et est devenu, lui-même un Dark Knight et que la soeur de Harley (le héros, oui oui, il s'appelle Harley) est attiré par l'un de ces hommes et ils l'ont embauché pour réaliser des travaux (hâte de lire leurs histoires à tous deux, chronique ICI) Enfin, dans un autre des romans de Melissa (seulement en anglais)  "Then came love" (chronique ICI) qui se déroule un peu avant celui-ci mais qui rejoint à la fin le début du précédent (vous m'avez suivie? ^^ bref, on a envie de lire très vite le 2 sur Cowboy) Sans parler de "River of Love" où ils font leur apparition ou encore "Searching for love". Bref, vous le voyez, on les a déjà croisés plein de fois avant qu'ils n'aient droit à leurs histoires. 

  Ici, donc, nous commençons avec Devlin "Dare" Whiskey, l'un des garçons (ils sont trois, Doc, Cowboy et Dare ; et il y a deux filles, Sasha et Birdie) qui est un psychologue mais bien évidemment un Dark Knight et un rancher sexy ^^ Il a donc beaucoup de succès auprès de la gente féminine mais il est amoureux depuis ses 6 ans de Billie Mancini, qui fut sa meilleure amie avant que tous deux ne perdent leur troisième ami, Eddie dans un tragique accident de moto. Depuis cet accident terrible, Billie s'est renfermée et a chassé Dare de sa vie et a arrêté ce qui les liait tous les trois : s'adonner à tout un tas de sport et activités extrêmes frôlant souvent avec la mort. Depuis, Billie a repris le bar familial qui est une sorte de quartier général des Dark Knights et d'ailleurs, son propre père en fait partie (il est en quelque sorte le vice-président de ce chapitre) mais Dare a décidé qu'il en avait assez de voir son ex-meilleure amie et la femme qu'il aime depuis toujours l'ignorer et avoir tourné le dos à ce qu'elle était. Il va donc faire honneur à son surnom "Dare" - "Oser" en français -  et essayer de casser les murs que la jeune femme a construit autour de son coeur : y arrivera-t-il? Pourquoi Billie se punit-elle comme ça et renonce-t-elle au seul homme qu'elle ait vraiment aimé? Que se reproche-t-elle? Elle qui a quitté un adolescent casse-coup pourra-t-elle résister à l'homme qu'il est devenu? toujours adepte des sports extrêmes mais aussi plus posé puisqu'il est devenu psychologue et aide les gens qui ont besoin de lui. D'ailleurs, au moment où commence ce tome, il va prendre en charge un jeune homme, Kenny, qui accumule les délits et dont les parents sont désespérés au point d'appeler à l'aide les Dark Knight du ranch puisque la mère de Dare est une spécialiste et son père, Tiny est le président du club et un homme que tous respectent. Dare pourra-t-il mener à bien ces deux missions? séduire la femme qu'il aime et aider ce jeune homme? eh bien vous le saurez en lisant cet excellent roman de Melissa Foster, encore une fois qui m'a déjà donné envie de lire les tomes de tous ceux qu'elle présente dans ce premier opus et il y en a un paquet qui m'intrigue, aussi bien hommes que femmes. Les frères et soeurs de Dare mais aussi la soeur de Billie ou encore les Dark Knight sont suffisamment décrits et intrigants pour nous donner envie, déjà, de lire leurs histoires. Je ne suis donc pas étonnée qu'il soit arrivé en première place dans de nombreux points de ventes aux USA mais pas que. 

 Ce roman est sorti aujourd'hui, en français mais je l'avais déjà lu et chroniqué lors de sa sortie en VO donc, je vous repartage ma chronique d'alos.
Je remercie Sharon et Melissa pour l'envoi de ce roman en service presse non rémunéré

Présentation de l'éditeur 

Elle est la seule femme qu'il ait jamais aimée et celle qu'il ne pourra jamais avoir..
Des années après avoir perdu l'un de leurs meilleurs amis à cause d'un défi qui a mal tourné, Devlin "Dare" Whiskey continue de défier sans cesse le destin, tandis que Billie Mancini ne donne plus le meilleur d'elle-même. Billie est belle, dure et déterminée à ne pas retourner au style de vie axé sur l'adrénaline qu'elle a autrefois désiré comme une drogue et qu'elle craint aujourd'hui comme le diable. Mais Dare en a assez de la voir faire semblant d'être ce qu'elle n'est pas et relève le défi le plus important qu'il ait jamais eu à affronter : montrer à la femme qu'il aime que parfois, le risque en vaut la chandelle.

Gratuit avec KU

Mon avis : Vous dire que j'ai encore adoré serait redondant et pourtant! A chaque nouveau roman, Melissa Foster arrive encore à me surprendre.
J'ai non seulement aimé cette histoire entre deux amis d'enfance devenus des étrangers (ou quasi) suite à une perte tragique
 (ils étaient trois amis d'enfance et l'un d'eux est mort brutalement) et ce qui aurait dû les rapprocher les a séparés avant qu'évidemment, ils ne se retrouvent et deviennent plus.
Mais le chemin est long et les adolescents ou  les jeunes gens qui ne se quittaient pas, ont bien changé et sont devenus des ennemis puisque Billie ne cesse de rejeter Dare, le repoussant sans cesse et étant franchement odieuse avec lui, comme si elle lui reprochait d'être responsable (en quelque sorte) de la mort de leur ami Eddie ou si elle se punissait de ne pas avoir su l'aimer autant que Dare si bien qu'elle s'interdit toute forme de bonheur et a renoncé à tout ce qui faisait son bonheur : Dare mais aussi toutes les activités extrêmes dans lesquelles elle excellait. 

 Mais si Dare est toujours une tête brûlée, c'est devenu aussi un Dark Knight, un homme responsable et qui sait prendre soin des autres en s'occupant aussi bien de leur esprit que de leur coeur : il suffit de le voir agir avec Kenny : il est génial et en même temps, il s'appuie aussi bien sur ses parents qui sont ses modèles mais aussi sur ses frères Cowboy et Doc (celui-ci m'intrigue particulièrement) ou encore ses soeur Sasha et Birdie dont la personnalité est éclatante (on dirait une petite fée ^^ ). Ils forment une famille unie où ils n'ont pas peur de montrer leurs sentiments, n'hésitant pas à se secouer si besoin est mais se soutenant les uns les autres.
   J'ai aussi adoré les autres Dark Knight que l'on croise et particulièrement Ezra et son jeune fils Gus (Melissa a un vrai don pour écrire des scènes adorables au possible avec les enfants et si drôle en même temps) qui appelle Sasha "Sugar" ^^ Espérons que ce père célibataire craque pour la jeune femme, tant la relation entre Gus et elle, est si prometteuse et qui semble d'un autre côté, susciter l'intérêt d'un des autres bikers (de la rivalité à venir? ^^ )  

  Nos héros sont deux personnages dotés d'un fort caractère et il fallait bien "Billie Badass Mancini" pour être à la hauteur d'un tel homme si viril. Mais en même temps, c'est un Whiskey : s'il a été élevé dans le respect du club et de ses frères, on lui a appris très tôt à respecter les femmes et aider ceux qui ont besoin de lui. Il est patient et en même temps sait la pousser juste ce qu'il faut pour qu'elle redevienne la femme qu'elle était avant cette tragédie. Et quand le destin s'en mêle encore, vous verrez à quel point il est exceptionnel.
  Encore une fois, vous ne pourrez que craquer pour lui et il vous sera encore impossible de choisir quel héros masculin vous préférez chez Melissa Foster.

 Quant à Billie, c'est une jeune femme qui a souffert de la perte de son deuxième meilleur ami et qui depuis se punit car elle se sent responsable : elle a renoncé à tout ce qui faisait d'elle ce qu'elle était. Elle est proche de sa soeur, pourtant très différente d'elle (je suis sûre qu'on aura aussi son histoire) et de ses parents. Bien que son père soit un Dark Knight et qu'elle soit donc amener à croiser tous les gens qui faisaient partie de sa vie d'avant, elle repousse ceux qui veulent l'aider. Mais Dare en a assez et il va lui rappeler que même si chacun vit son deuil de manière différente, il lui faut revivre et retrouver la joie de vivre. C'est une jeune femme attachante et qui vous plaira, j'en suis sûre.

 Comment ne pas évoquer, Eddie, leur ami disparu, absent et si présent en même temps : il vous arrachera des larmes de savoir sa fin tragique alors que c'était un type bien. J'ai adoré quand tous deux font appel à lui, comme s'il était toujours là et que... enfin, que dire de la fin de l'arrivée de la petite "Eddie" : génial! 
(non, ce n'est pas la fille du précédent ^^ ) mais j'ai adoré cette fin dont je vous dis rien, bien sûr : sachez simplement qu'il y a une Eddie ^^ ) 

  Bref, encore une réussite, encore un coup de coeur et des actions, des émotions, des scènes sexy et drôles jusqu'au bout : rien de plus à dire que BRAVO et vivement le prochain! 

    Etant donné que je lis en VO, j'ai déjà lu et chroniqué les suivants sur Cowboy et Sasha (qui vient de sortir) si cela vous intéresse de savoir ce qu'ils deviennent.


Release Blitz... Sortie du jour

C'est le jour J pour « Aime-moi si tu l'oses » de Melissa Foster, le tome 1de la nouvelle série "Les Whiskey : les Dark Knights du Ranch Rédemption". Je vous repartegerai la chronique que j'avais publiée à l'époque de sa parution en anglais (je viens d'ailleurs de publier celle du tome 3, il y a quelques jours) donc, vous pouvez remonter et vous les aurez toutes ;)

Présentation :
Elle est la seule femme qu'il ait jamais aimée et celle qu'il ne pourra jamais avoir..
Des années après avoir perdu l'un de leurs meilleurs amis à cause d'un défi qui a mal tourné, Devlin "Dare" Whiskey continue de défier sans cesse le destin, tandis que Billie Mancini ne donne plus le meilleur d'elle-même. Billie est belle, dure et déterminée à ne pas retourner au style de vie axé sur l'adrénaline qu'elle a autrefois désiré comme une drogue et qu'elle craint aujourd'hui comme le diable. Mais Dare en a assez de la voir faire semblant d'être ce qu'elle n'est pas et relève le défi le plus important qu'il ait jamais eu à affronter : montrer à la femme qu'il aime que parfois, le risque en vaut la chandelle.

Gratuit avec KU

Les téléfilms du jour

  Voici le programme des téléfilms du jour sur TF1. 

Je ne suis pas responsable du retard ou de l'avance de début des programmes. 


Les lundis, il y a des téléfilms de Noël sur Gulli en plus. 

Téléfilms de suspense et romances le mercredi.

Attention, vacances de la 2ème zone, on passe aux téléfilms romances

TF1 

14.15/20 Une future étoile

Une jeune femme retourne dans les Outer Banks pour assister à un festival de musique. Elle espère y rencontrer un groupe qu'elle aimerait signer sur son label.


15.50/55 Deux billets pour le paradis

Dévastés, deux étrangers se rencontrent au pire moment de leur vie : Hannah et Josh ont été tous les deux abandonnés devant l'autel. Après avoir fait connaissance dans un parc, ils décident de profiter l'un et l'autre du voyage prévu pour la lune de miel. Très vite, ils se rendent compte qu'ils séjournent dans le même complexe et n'ont de cesse de se croiser dans ce paradis tropical...

mardi 23 avril 2024

#FrenchBookTour

mardi 23 avril 2024

#FrenchBookTour On se donne rendez-vous chez les French Book tours pour le tout premier tome de la nouvelle série de Melissa Foster "Les Whiskey : les Dark Knights du Ranch Rédemption". "Aime-moi si tu l'oses"

Elle est la seule femme qu'il ait jamais aimée et celle qu'il ne pourra jamais avoir..
Des années après avoir perdu l'un de leurs meilleurs amis à cause d'un défi qui a mal tourné, Devlin "Dare" Whiskey continue de défier sans cesse le destin, tandis que Billie Mancini ne donne plus le meilleur d'elle-même.
Gratuit avec KU

Les téléfilms du jour

 Voici le programme des téléfilms du jour sur TF1. 

Je ne suis pas responsable du retard ou de l'avance de début des programmes. 


Les lundis, il y a des téléfilms de Noël sur Gulli en plus. 

Téléfilms de suspense et romances le mercredi.

Attention, vacances de la 2ème zone, on passe aux téléfilms romances

TF1 

14.15/20 Le surfeur de mes rêves

Anna Waters, jeune biologiste de l'Institut marin de Bay Cove, travaille sur un procédé pour inverser le blanchissement des coraux. Dans l'espoir d'obtenir un siège au sein du comité de l'institut, elle doit faire financer son projet " Sauvons le récif " en le présentant à une commission municipale. Elle va alors devoir collaborer avec Liam Smith, ancien champion de surf reconverti par dépit en moniteur de plongée, pour convaincre cent habitants de venir soutenir le projet de sauvegarde le jour de l'audience...


15.55 Romance à tribord

Sur sa chaîne, Alexandra propose des conseils culinaires et nutritionnels, et des astuces de bien-être. Sa prochaine animation sera diffusée en direct d'un grand navire de croisière. Un célèbre chef devrait même venir lui prêter main-forte. Elle demande à sa meilleure amie Olivia de remplacer au pied levé l'organisatrice d'événements qu'elle avait recrutée et qu'elle ne trouve finalement pas assez qualifiée. Tony, lui, travaille sur le paquebot où doit avoir lieu l'événement lifestyle d'Alexandra. Paula, sa supérieure, vient juste de le nommer directeur de croisière. Sa période d'essai débute...

lundi 22 avril 2024

Un deuxième -et dernier? tome passionnant

lundi 22 avril 2024

 J'ai beaucoup aimé le tome 1 de la duologie d'Inès Heck et Emily Jurius "Les héritiers du royaume de feu et de sang" et évidemment, il se terminait sur un cliffhanger qui appelait une suite : fort heureusement, en allant à la Rare, je l'ai eu en papier, mais aussi grâce au sp reçu, je l'ai aussi eu en ebook, je n'ai donc pas eu trop à attendre. (merci Maïwenn) 

Attention, ce tome 2 ne peut se lire sans avoir lu le premier (chronique ICI ) car il reprend là il où se terminait. Donc, si vous continuez, il y a un risque de spoilers. C'est pourquoi, je le chroniquerai un peu plus bas pour vous laisser le choix de changer d'avis. Il est sorti le 11 avril chez Juno Publishing. Merci à eux pour leur confiance. 

Présentation de l'éditeur

Le feu et la glace. Elle. Lui. Eux.

Après leur victoire triomphale, Ace et Aubrielle n’ont guère l’occasion de se réjouir. Twigmagister revient des profondeurs infernales avec une nouvelle terrifiante : Lucifer, assoiffé de pouvoir, souhaite éradiquer toutes les créatures surnaturelles et soumettre les humains sans crainte de représailles.


Afin de faire face à la menace imminente, les trois amis vont devoir mettre la main sur l’artefact qui leur permettra de neutraliser leur ennemi.


Entre les attaques démoniaques et les obstacles rencontrés lors de leur quête désespérée, les deux héritiers se trouvent aussi confrontés à la gestion complexe de leur relation naissante, tiraillés entre leurs responsabilités et leurs tourments personnels. Ils devront puiser au plus profond d’eux-mêmes pour solidifier cette alliance et affronter la menace apocalyptique qui plane sur leur monde.

Car dans l'obscurité grandissante, l'amour et la loyauté seront les seules lueurs capables de les guider vers la paix et la survie.


Pour l'acheter, c'est ici : https://amzn.to/49WDhvW (ebook) ou 


ATTENTION RISQUE DE SPOILERS! 

Mon avis  :  Le premier tome était surtout une mise en place de cet univers et des intrigues qui allaient venir et l'on apprenait à découvrir les différents mondes et différentes créatures qui "peuplent" notre planète (on est dans une "Urban fantasy", si j'ai bien compris la différence avec la romantasy).
 Après avoir réussi à purifier l'eau qui permet aux mondes d'Ace et d'Aubrielle de continuer à vivre, le retour du démon adorable et drôle (oui, je sais, c'est antithétique) Twig remet tout en question : le fils de Lucifer revient des enfers porteur de mauvaises nouvelles, révélant que son père, Lucifer, veut tous les anéantir afin de régner sur les humains. Il va donc falloir le combattre (et les frères et soeur de Twig qui sont d'accords avec leur père, j'ai beaucoup aimé le concept qu'ils incarnent tous) afin d'arrêter cette terrible menace. Mais pour cela, ils ont besoin de réunir les différents éléments d'un artéfact qui a été divisé en plusieurs morceaux et évidemment, la chasse à ces derniers ne va pas se faire de manière facile car ils leur faut aller dans les différents mondes et affronter non seulement de nombreux dangers mais aussi, parfois, leurs pires craintes.
Vous rajoutez en plus les secrets que tous deux se cachent alors qu'ils semblent déjà ne plus pouvoir vivre l'un sans l'autre et vous avez un tome intense aussi bien dans les actions que les révélations qui se succèdent pour nos trois héros car oui, Twig fait partie de ce trio et prend une place prépondérante dans ce deuxième tome. Tous évoluent, luttent contre leurs sentiments ou les implications auxquelles ils doivent faire face suite aux divers pactes qu'ils ont liés ou les décisions qu'ils ont prises avec certains mais aussi la magie ancienne et puissante qu'ils rencontrent sur leurs périples et évidemment, on ne s'ennuie pas un seul instant. 

Nos trois héros ont une relation de plus en plus proche : j'ai encore plus apprécié Twig que dans le premier (et il me plaisait déjà beaucoup) car même s'il est le fils du diable et est donc impitoyable quand besoin est mais il est drôle et touchant et vous ne pourrez qu'être émus par son histoire (je n'en dirai pas plus) : c'est un allié de poids et il est indispensable dans cette lutte contre le Mal. 

Ace prend de plus en plus d'épaisseur dans ce tome : lui qui ne voulait ni sentiment (comme Aubrielle), ni succéder à son père, se retrouve à prendre de nouvelles responsabilités pour sauver le monde. Toutefois, même s'il n'est pas complètement conscient de ce qu'il ressent pour sa "Vampirette", il est hors de question pour lui qu'il la laisse partir alors comment faire? 

Aubrielle est la fille aînée et c'est elle qui doit régner sur son royaume : or, elle est liée à Ace à bien des égards et plus le temps avance, plus son "Dragonneau" la réchauffe et elle aussi va devoir choisir entre son devoir envers les siens ou les sentiments grandissants pour cet homme qui est tout son opposé mais dont elle est tellement complémentaire. 

Comme lors du premier tome, l'écriture à 4 mains est une réussite car on n'arrive pas à deviner qui a écrit quoi. Nul doute qu'elles se complètent parfaitement pour produire une telle histoire haletante et l'on ne peut qu'espérer vu la fin de nos héros, l'on n'en restera pas là. De plus, j'aimerais bien que les autres membres (notamment les loups mais pas que) aient aussi leurs histoires tout en les croisant de nouveau ou alors (oui, je sais, je fais mon "marché" ^^ je sais que cela fera rire Inès) vu ce qui se déroule à la fin, un nouveau rebondissement et nous voilà reparti pour une nouvelle aventure...  oui, je sais, quand je lis des livres qui me plaisent, j'ai toujours plein d'idées à la fin pour avoir une suiteeeeeeeeeeeeeee : après, vu ce qu'elles disent, peut-être qu'on peut espérer : je vais le faire, moi en tout cas ;) (espérer, bien sûr ^^ ) 

Je vous conseille donc vivement cette duologie originale et bien faite et qui mérite d'être davantage connue. Vous ne le regretterez pas. 

dimanche 21 avril 2024

Promo VO

dimanche 21 avril 2024

 

99c SALE! British Bachelor by K.K. Allen is on sale for only 99c! This is a worldwide sale and is only for a very limited time!

 
“HOLY FREAKING SWOOOOOON!! This was an addictive, sexy, heart-warming romance!" - Amazon reviewer
 
US: https://amzn.to/4d9pxAs
UK: https://amzn.to/3UoyEWG
CA: https://amzn.to/3UrRtsg
AU: https://amzn.to/448fBDi
 
British Bachelor is also FREE to read in Kindle Unlimited and available in audio as well!
 
Check out all of the Cocky Hero Club releases here ➜ http://www.cockyheroclub.com
 
Dear Chelsea,
 
I know what you must think of me now that my secret is out, and I can’t say I’m not disappointed. I bloody loved that you saw me as someone other than the bloke my entire country has deemed unworthy of love. Maybe I am, but that doesn’t stop me from wanting you as desperately as I do.
 
Before you toss this letter in the rubbish bin, just hear me out.
 
Soon, I’ll need to return home to face the critics—the harsh reminder of the man they all believe me to be, the Forever Bachelor—and you’ll continue to live out your dreams here while nannying the twins. Simon and Bridget are so very lucky to have you.
 
All I ask is for one night with you, one night to remove the facade we’ve exhibited for the past two weeks to mask our true feelings.
 
Because I want you, Chelsea Banks, more than I’ve wanted any woman in my entire life, and I dare to imagine that you might just want me too. Even if just for one night.
 
Liam