Président pas par hasard (on s’en serait douté) !

share on:

CE JOURNALISTE ÉMET UN  AVIS DÉTAILLÉ QUANT AU COUP D’ÉTAT  CONSTITUTIONNEL :

Hier, nous avons tous pu prendre connaissance des sommes  engagées par les différents candidats lors des dernières élections  présidentielles. On découvre ainsi qu’Emmanuel Macron a dépensé 16,7 millions  d’euros pour sa campagne. C’est même le candidat qui  a dépensé le plus!

Curieusement, aucun journaliste ne soulèvera la question suivante: Comment un homme inconnu du grand public un an auparavant, jamais élu, a-t-il pu en moins de deux ans créer un parti  politique, l’animer et rassembler autant d’argent en si peu de temps.

La réponse à cette question, la genèse de l’histoire, c’est, en quelque sorte, Parker Pointu, commentateur de ce blog qui nous  l’explique… Accrochez-vous, cela décoiffe :

” Macron est remarqué par Henri de Castries, président  d’AXA mais aussi président du Groupe Bilderberg, aussi appelé conférence de  Bilderberg ou Club Bilderberg, un rassemblement annuel de plus d’une  centaine de membres essentiellement américains et européens, et dont la  plupart sont des personnalités de la diplomatie, des affaires, de la politique  et des médias.

Ils voient en Macron l’opportunité d’infléchir la politique économique et industrielle française et de contrer les syndicats, pour aller sur une politique libérale à  l’anglo-saxonne.

Cependant Macron ne parvient pas, à  son poste de conseiller économique à l’Elysée, à faire fléchir Hollande et son  gouvernement.

Lors de la réunion du Groupe Bildelberg à Copenhague du 29 mai au 1er juin 2014, la réunion compte de nombreux banquiers notamment de la Deutsche Bank, Christine Lagarde, Benoit  Coeuré, ancien de la BCE, et Macron.

Henri de Castries et  plusieurs banquiers se voient en présence de Macron.

Il est donc décidé de faire pression sur Manuel Valls pour que Mr Macron soit  ministre de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique dans le gouvernement Valls II, en remplacement d’Arnaud Montebourg trop instable.

Jean-Pierre Jouyet est contacté et influence François  Hollande.

Macron est donc nommé Ministre le 26 août  2014.

Castries voit Valls et lui suggère de faire un geste vis-à-vis du patronat, de redorer son blason, qu’il en serait  récompensé.

Le 27 août Valls participe à l’université d’été du MEDEF où il a prononcé un discours salué par une longue « standing ovation ».

Les financiers ont réussi leur  coup.

Leur prodige est à leurs bottes, il n’y a plus qu’à manipuler la marionnette.

Le patronat est satisfait mais le trouve encore trop timide dans ses réformes, ils le poussent  à faire la loi « Macron 2 ».

Mais Valls s’y oppose et donne le projet de réforme à Myriam El Khomri.

Les financiers sont furieux contre Valls et décident sa perte, Valls les a trahis.

Cependant Macron réussit à inclure dans la loi : la réécriture du licenciement économique et le plafonnement des indemnités prud’homales.

Valls rétrograde Macron dans l’ordre protocolaire du gouvernement à l’occasion du remaniement réduit de février 2016.

Le 21 mars 2016 Castries, Gattaz (MEDEF), Mario Draghi (BCE), John Cryan DB, des financiers et les patrons des groupes de presse, Bolloré, Drahi, Bergé se réunissent à Francfort, et décident  d’épauler Macron pour la création d’un parti dévoué à leur cause.

Macron sera épaulé et financé pour créer un parti  politique.

La manipulation est simple: la presse écrite doit lui consacrer de nombreuses unes, notamment la presse féminine, et la presse destinée aux jeunes.

La télévision doit le présenter comme le gendre idéal.

Les patrons de presse créaient des groupes de travail uniquement dédiés à l’image et à la communication Macron.

Bolloré [QUI N’EST PAS SPÉCIALEMENT BRETON] a eu cette réflexion :  « Puisque la mode est aux couguars et aux MILF mettons sa couguar à la une, c’est tendance, les jeunes vont kiffer ! ».

Les  financiers vont élaborer la création du parti.

Ils  créent deux associations : l’« Association pour le renouvellement de la vie  politique » et l’Association de financement du parti : « Association pour le renouvellement de la vie politique » La deuxième sera financée par des fonds privés. Castries et Gattaz invitent Logerot le président de la Commission  nationale des comptes de campagne et des financements politiques, Dargnat qui prendra la présidence de l’association de financement du parti, un ancien de BNP Paribas Asset Management.

La machine est en marche.

Le 6 avril 2016 le parti est  créé.

L’argent des groupes financiers abonde, la campagne est lancée.

Fin avril 2016 Edouard Philippe maire du Havre est invité par Castries et Bolloré, à Paris, ces derniers lui demandent de soutenir Macron puis ils invitent le futur premier ministre à  la réunion Bidelberg qui se tient du 10 au 12 juin 2016 à Dresde.

Une réunion se tient avec Christine Lagarde, Baroso et d’autres financiers.

A l’issue se tient une autre réunion à Berlin où il est décidé de faire de Macron le Président de la France.

Sont présent des financiers, le directeur de la BCE, Drahi, Bolloré, Bergé et surprise : Louvel Président du Conseil supérieur de la Magistrature.

Ils sont rejoints le temps d’un dîner par Madame Merkel.

Dans le même temps, il faut penser à décrédibiliser Hollande, un débat aura lieu le 14  avril 2016 sur France 2.

Les patrons de presse font  pression sur Michel Field, patron de l’info du groupe France Télévision, pour que ce soit Léa Salamé, journaliste aux dents longues, multimillionnaire par son mariage et bobo moraliste qui anime le débat.

Le  14 avril 2016 elle fait son effet et François Hollande ne sera pas épargné.

En novembre, les primaires de droite sont ouvertes, Fillon gagne.

Jugé trop frileux dans son programme par les financiers, ils décident de l’éliminer.

L’affaire Fillon est lancée, bien d’autres élus de droite et de gauche font travailler leur conjoints ou enfants, mais Fillon doit être  éliminé.

Des rendez-vous sont pris par des informateurs dépêchés par les grands groupes de presse avec des journalistes du Canard Enchaîné et de Médiapart, journaux qui ont vu leurs subventions  augmenter en 2017, comme par hasard.

Gaspard  Ganzter, conseiller de Hollande mais aussi camarade de promo de Macron à  l’ENA, rencontrera le directeur du Canard début janvier.

Déchaînement des médias sur Fillon, les journalistes bien obéissants et soi-disant indépendants se déchaînent.

Mais surtout ils prennent soin de ne pas dénoncer les autres politiques qui commettent les mêmes délits.

L’homme à abattre c’est  Fillon.

L’ON VOIT ICI QUE LES BOLLORÉ ET DAHI PARLENT EN EFFET COMME DES ÉTRANGERS QU’ILS SONT…

De l’autre côté, ordre est donné d’axer sur le FN, sachant que lors d’une confrontation Macron-Le Pen, Macron serait  élu.

La Machine médiatique est en route, les magistrats sont dans la course; peu importe si cette campagne est nauséabonde, mais Macron doit sortir vainqueur coûte que coûte.

Lors d’une entrevue, entre Macron, Drahi, et Bolloré, Drahi dit à Macron : «  Ne brusque pas les Français, dis leur ce qu’ils veulent entendre, ce sont des veaux, ils veulent une idole, un homme providentiel, ils sont dans le délire présidentialiste.

Ils haïssent les gens qui réussissent et gagnent de l’argent, ils veulent que tu sentes le pauvre.

Sache les séduire et les endormir et nous  aurons ce que nous voulons.

Beaucoup de gens  (financiers et grands patrons) comptent sur toi, ne les déçois pas !

Sers toi des gens du spectacle, du show-biz, ces arrivistes incultes, qui se disent de gauche parce que cela fait bien, qui critiquent les  financiers et l’argent, mais sont les premiers à faire de l’évasion fiscale, tu verras ils viendront te lécher les fesses par intérêts, ce sont les pires,  je ne les aime pas ! »… Bolloré lui dit : « Le Français veut de l’information instantanée, du scoop, il ne réfléchit pas, du foot, des émissions débiles, du cul, de la bière et il est heureux, il faut leur servir ce qu’ils veulent !  »

Réunion le 11 avril 2017 avec Castrie, Drahi, Jouyet, Sarre et d’autres personnages influents avant le 1er tour des élections, la ligne médiatique est organisée, la presse est dévouée à Macron, mais Mélanchon inquiète, ainsi que le manque de confiance des Français envers  les politiques.

Le 23 avril 2017 ils sont rassurés, Macron est en tête avec 24%.

Drahi félicite Macron et lui dit : «Tu es président. Les Français n’auront jamais les couilles de voter Le Pen et les autres tordus vont venir te lécher les fesses et voteront pour toi ! ».

Cela se finit à la  Rotonde… Macron savait qu’il était président.

Le  24 avril la bourse prend 7 points, les places financières sont aux anges  !

Ces élections présidentielles NE furent qu’à un seul  tour, magnifiquement orchestrées par les médias, la finance et le CAC 40, les Français n’y ont vu que du feu !

Le 7 mai 2017,  Macron est élu et nos patrons de presse et autres vont mettre leur terrible  plan « en marche ».

Le spectacle du Louvre fut un  délire narcissique dont l’analyse révèle bien des intentions que je qualifierais de « déviantes » et bien éloignées des problèmes et attentes des  Français.

Reste maintenant la dernière étape: les législatives.

Faire élire à l’Assemblée Nationale 50% de personnes qui n’ont jamais touché à la politique ou eu un mandat électoral.

Cette manœuvre est organisée depuis Paris dans le cadre d’un mystérieux processus de sélection afin d’achever d’affaiblir le pouvoir législatif, le cœur de la démocratie, en mettant en place une sorte d’aréopage de personnes désignées qui seront à la botte du régime.

Là aussi, personne ne se posera la question du financement de toutes ces investitures.

« Il faut que tout change pour que rien ne change »..

Au second tour des législatives, Macron obtiendra une très nette  majorité.

Le changement est devenu le deus ex machina de la politique.

Il a suffi de le promettre pour conquérir le pouvoir.

Le peuple, par ces élections, a perdu sa souveraineté; maintenant il élit la personne que les financiers et les patrons de presse ont choisie.

Heureusement, 16 millions de personnes se sont abstenues ou ont voté blanc,  signe qu’il y a des français qui font encore preuve d’intelligence, et ne se  laissent pas manipuler.

Mais le réveil  va être brutal, les Français vont bientôt pleurer, RESTE QU’ILS ont les politiques qu’ils méritent !

 Parker Pointu

Print Friendly, PDF & Email
32 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
quidam populus
quidam populus
7 décembre 2017 11 h 39 min

La photo illustrant l’article, du roitelet narcisse Jupitérien poudré par môman Brizitte.

_ “Miroir, mon beau miroir. Suis-je la plus belle ?”

La sorcière de Disney dans Blanche-Neige et les sept nains / “mains invisibles” d’Adam Smith : Rothschild, Attali, Minc, Lazare, Bergé, Drahi, Niel).

Mes chers com patriotes, Pensez Printemps !

Juste le temps pour mon équipe de faussaires de trafiquer le scrutin du premier tour…

Président de pacotille illégitime, tartuffe cabaliste usurpateur de la Souveraineté du peuple à la solde de l’Hyperclasse de la Finance InternaSionale cosmopolite, nomade, apatride mais satano-messianiste… et ça, ça change tout !

Mais attention, fils politique de François Nulland, “papa” te l’a dit : Le changement c’est maintenant…

Richard
Richard
8 décembre 2017 11 h 37 min
Répondre à  quidam populus

Le problème en plus, est que ces gens la sont Israélites, donc inattaquables sous peine de passer pour un antisémite.
G Filloche c’est récemment fait avoir avec cela, croyant critiquer la finance, en re-publiant un montage photo.

Mesmar
Mesmar
27 décembre 2017 16 h 09 min
Répondre à  Richard

Inattaquables mon cul !!!! ( excusez ma vulgarité !)

i-Cube
Membre
7 décembre 2017 11 h 40 min

Oui, c’est exactement ça !
Incroyable…

Pour plus de détails (car il y en a deux séries) les extraits mis en ligne sur mon blog lundi, mardi, mercredi et jeudi prochain comme autant d’extraits du prochain roman de l’été à suivre (Ultime récit – Suite) :
http://flibustier20260.blogspot.fr/
Roman où il y aura encore d’autres détails à suivre, dans la mesure où ils seront bientôt dans les livres d’Histoire.

Notez au passage ces quelques précisions déjà en ligne concernant ledit candidat.
Notamment : http://flibustier20260.blogspot.fr/2017/05/la-providence-llc-et-les-macrondleaks.html

Je ne crois pas que votre plateforme n’ait jamais repris ces détails.

Le reste, c’est de la “tambouille” que vous retrouverez là : http://flibustier20260.blogspot.fr/search/label/Les%20%22Ma%C3%AEtres%20du%20monde%22
ou encore là : http://flibustier20260.blogspot.fr/search/label/La%20bande%20%C3%A0%20%22manu%22

Moi, je pars en mission quelques jours, “en apnée”, et je ne sais pas si ce que vais découvrir m’autorisera à revenir.
Mais il faut le faire quand même.

Bien à toutes et tous !

I-Cube

Lepast
Lepast
7 décembre 2017 13 h 22 min
Répondre à  I-Cube

Attention çà tire de partout en ce moment!

Labradar
Labradar
7 décembre 2017 11 h 45 min

Bon rappel de la logique des événements. Certains vont s’en mordre les doigts. Beaucoup ont pensé qu’ils ne s’attaquerait qu’aux sans dents et aux illetrés. Non, il y en aura beaucoup d’autres. Mais s’ils ont l’impression de s’être fait b…. “à l’insu de leur plein gré”, ils pourront toujours adhérer au mouvement #balance ton….. Peut-être que ça les soulagera !!!!

i-Cube
Membre
7 décembre 2017 11 h 46 min

Je relis et re-relis : C’est au mot près mon texte !
A croire que nous avons les mêmes “sources autorisées”…
Fabuleux !

Notez qua dans le version de l’été, je rajoute quelques informations supplémentaires, glanées depuis ce texte sorti de mon clavier en septembre dernier…
La matière “parfaite” pour en faire tout un “roman”, alors qu’il ne devait pas du tout avoir ce thème quand il a commencé à être élaboré !
Pour mémoire, “mes romans” en ligne (qui traitent de l’actualité politique du pays, celle qu’on ne doit pas révéler) et là : http://flibustier20260.blogspot.fr/search/label/1%20-%20Les%20enqu%C3%AAtes%20de%20Charlotte

Bien à toutes et tous quand même !

I-Cube

Cap 360
Cap 360
7 décembre 2017 12 h 28 min

Voici un joyeux conte de noël que bon nombre de français auront tout loisir de concrétiser dans les années à venir sous le régime macronien :
Un vendredi matin, il y a deux ans, mon patron est venu me demander si j’avais cinq minutes à lui accorder. Un peu prise au dépourvu, étant donné que nous n’avions aucun rendez-vous planifié, je l’ai suivi en me demandant quelle salle nous allions utiliser. Le problème, c’est que nous n’allions pas en salle de réunion. Nous nous dirigions tout droit vers le bureau des RH. Complètement paniquée, j’ai entendu une petite voix chuchoter dans ma tête: “Putain, je crois que je suis en train de me faire virer!”
L’entreprise pour laquelle je travaillais pratiquait peu les licenciements et, quand c’était le cas, c’est que vous faisiez vraiment du mauvais boulot. La direction prenait soin de vous donner plusieurs avertissements et le temps de vous ressaisir avant de se décider à vous mettre à la porte. Pour ma part, je ne voyais absolument pas en quoi j’avais pu démériter. Je n’avais jamais fait l’objet de remontrances informelles ou d’un début de procédure. J’étais bosseuse, je m’entendais bien avec mes collègues et je faisais partie de l’équipe depuis trois ans et demi.
Il ne faut pas avoir fait l’ENA pour deviner pourquoi vous vous retrouvez dans une salle de réunion un vendredi matin, en compagnie du directeur des RH et de votre patron, deux enveloppes brunes bien en évidence sur la table. Je me suis aussitôt mise à trembler et à pleurer toutes les larmes de mon corps. Je n’arrivais pas à comprendre. Pourquoi? Pourquoi moi? Tout simplement parce qu’on avait décidé de supprimer mon poste. Et voilà qu’en un claquement de doigts, Sarah Boland se retrouvait au chômage.
Je me souviens avoir appelé ma mère et celui qui est devenu mon fiancé depuis le parking souterrain, envahie par l’humiliation et la gêne, incapable de savoir si je devais faire une croix sur ma carrière au sein de cette entreprise. J’étais tellement hystérique qu’une amie a été obligée de me conduire jusque là où travaillait mon fiancé. Je sais ce que vous vous dites: “Hé, reprends-toi, ma fille, c’est juste un boulot!” Mais laissez-moi vous expliquer: à l’époque, je créais des contenus vidéo pour une entreprise d’e-commerce à Vancouver, et nous étions alors très peu dans ce domaine. C’était aussi mon premier vrai boulot après la fac, le boulot qui remboursait mon prêt étudiant et m’avait permis de rencontrer tous mes amis à Vancouver. Ce boulot, c’était toute ma vie.
C’était il y a deux ans. Sans ce licenciement, je sais que je n’en serais pas là où j’en suis aujourd’hui. Est-ce que je me prélasserais toujours dans mon petit cocon douillet? Sans aucun doute. Trois mois après mon licenciement, j’ai retrouvé un boulot mieux payé, pour le même genre de poste. J’avais un jour de congé en plus par semaine et, surtout, une patronne qui croyait en moi et m’obligeait à sortir de ma zone de confort. Contrairement à mon ex-employeur, elle m’a donné l’occasion de faire évoluer ma carrière. Sans elle, et je ne le répéterai jamais assez, je n’aurais jamais acquis la confiance en moi que je possède aujourd’hui.
Tout en me consacrant à plein temps à mon nouveau poste, j’étais aussi très occupée par ailleurs: je réalisais des films en freelance pour des marques ou des mariages et, peu à peu, l’idée m’est venue de mettre au point une application vidéo. J’avais toujours été très active en dehors du boulot mais après avoir appris à mes dépens que je pouvais perdre mon job du jour au lendemain je ne m’étais jamais décidé à accorder la priorité à ces activités. Et puis, quand mon père est décédé brutalement en février dernier, j’ai été submergée par un sentiment d’urgence: je ne pouvais plus me permettre de gâcher une seule seconde de ma vie. Déjà très prise, je n’ai plus arrêté un instant, jusqu’à l’inévitable burn-out. Je savais qu’il était temps que je croie en moi pour de bon et que je réalise mon rêve: fonder ma propre entreprise.
Alors, en juin, j’ai quitté mon boulot, volontairement cette fois, et j’ai lancé avec succès Life Lapse, ma première application vidéo. Depuis sa mise en ligne il y a un mois et demi, elle a déjà été téléchargée plus de 16.000 fois et Apple l’a mise en avant dans l’App Store.
Quand je repense à ces deux dernières années, je me dis que j’ai vraiment eu de la chance d’avoir reçu l’électrochoc dont j’avais besoin pour m’extraire de mon petit cocon douillet. Alors, à mon ancien patron, je veux dire merci. Merci mille fois de m’avoir virée.
Vu sur le HuffPost, site de propagande américain en langue française, patronné par le journal « le Monde », un conte traduit du HuffPost canadien tentant de le faire passer comme une témoignage vécu.
http://www.huffingtonpost.fr/sarah-boland/a-mon-ancien-patron-que-je-remercie-mille-fois-de-m-avoir-viree_a_23289312/?xtor=AL-32280680?xtor=AL-32280680
On ignore si nos amis canadiens ont avalé la couleuvre, mais il semblerait que la greffe ne prenne pas en France si on en juge les commentaires sur le dit site.
Alors n’oubliez pas de remercier votre patron si ce dernier vous licencie. Les Charlots n’avaient pas attendu ce conte pour en faire une chanson; aujourd’hui il faudrait changer “patron” par “macron”.
Souhaitons aussi à tous ces journalistes de connaître le chômage, ils pourront ainsi mettre en application toutes leurs certitudes, il suffit de leur couper toutes subventions, ce serait juste pour les aider à « s’extraire de leur petit cocon douillet »…

http://pauvrefrance.centerblog.net/6571407-merci-patron-merci-macron

Mike
Mike
7 décembre 2017 20 h 22 min
Répondre à  Cap 360

Merci pour le temoignage.

paixliberte
Membre
7 décembre 2017 12 h 36 min

Deux choses.
Il est faux de dire que Fillon avait un programme trop frileux, au contraire Fillon a été trop radical ( et sincère ), selon moi il faisait peur a l’électorat, et c’est sans doute pour cela qu’il n’a pas été retenus, il fallait quelqu’un de nouveau et plus rassurant, mais qu’il n’en pense pas moins.
Les français n’aiment pas la démocratie, ils n’aiment pas les ” parlottes, les compromis, les arrangements…” .tout ce que fait un parlement : Le coeur de la démocratie, un lieu ou les représentants du peuple discutent et passent des compromis sur toutes les questions de la cité. Les Français n’aiment pas n’ont plus un monarcle a vitam éternam, alors ils se rabattent sur le bonapartisme. Un président ” élue” qui prend les décisions et qu’on peut virer au bout d’un certain temps, pour en reprendre un autre qui en général poursuivra la même politique que son prédécesseur.

Cap 360
Cap 360
7 décembre 2017 12 h 41 min
Répondre à  PaixLiberté

Exemple ici.

Les images choquantes à la télé ! 🙂

http://pauvrefrance.centerblog.net/6571408-les-images-choquantes-a-la-tele

bipooo
bipooo
7 décembre 2017 13 h 12 min
Répondre à  PaixLiberté

Fillon avait LE MÊME programme que l’autre plouc : celui de l’oligarchie capitaliste qui gouverne le monde ! la répression et l’exploitation toujours pires !
Fillon devant les patrons (Blitzkrieg contre le peuple !)
https://www.youtube.com/watch?v=rlQ3cfBMhFY

kru
kru
7 décembre 2017 17 h 46 min
Répondre à  PaixLiberté

Le criminel c’est l’électeur !

comment image&sp=982fc3a268920304fa25caeaf80dd832

Quand les Peuples auront enfin compris, que personne n’a besoin de ces guignols autoproclamés qui nous disent ce que l’on doit faire ou surtout ne pas faire (surtout quand eux ne s’en privent pas), que les Peuples comprennent que les lois ne servent qu’à permettre à chaque individu de vivre en harmonie avec ses congénères (ce qui s’en rapproche le plus sont les droits de l’Homme), prôner dès la naissance l’auto-discipline dans un monde équilibré et que tout ce qui dépasse ce cadre est illégitime (dangereux et violent), ce sera un petit pas pour l’Homme et un grand pas pour les macaques, il serait temps d’ouvrir les yeux, le point de non retour est presque atteint, la colère gronde, les riches ne peuvent espérer vivre en paix en continuant à tourmenter le petit Peuple (ce sont des individus pas des robots), dans ce pays ça va finir à la Sao-paulo (B13 pour les cinéphiles) au train où ça va.

Personne n’a choisi de naître, t’arrive dans un monde où d’office on te vole ton droit à la terre, à l’air et à l’eau, on t’impose un monde que tu n’as pas choisi et on ne te laisse pas le choix, ceux qui t’impose de force (avec la complicité d’endoctrinés lobotomisés qui croît défendre les Peuples alors qu’il n’en est rien) des règles inhumaines qu’ils ne respectent même pas (et même une dette dès la naissance) pour qu’eux mêmes n’aient pas à se priver, ça formate et manipule les cerveaux et les faits, ça ment, ça fomente, ça trafique, ça emprisonne, ça persécute, ça effraie, ça démoralise, ça se donne un droit de vie ou de mort sur les autres, ça esclavage, ça empoisonne, le tout sans vergogne (et que font les 98 autres pourcent, ils en ont peur et laissent faire au détriment des 1 autres pourcent qui n’ont pas peur ni d’eux ne de quoique se soit d’autres) , ….. , tel un jeu de monopoly, il est normal que certains ne veulent pas y jouer, il ne faut pas s’étonner des travers de ce monde, l’humain a créé son propre enfer.

Vive fion et les autres LoL, moi je vote père noël coca cola !

Cap 360
Cap 360
7 décembre 2017 18 h 54 min
Répondre à  kru

C’est une blague ton com ou j’ai mal lu ! 🙂

kru
kru
9 décembre 2017 14 h 40 min
Répondre à  Cap 360

L’avenir nous le dira.

de Bredevan marc
de Bredevan marc
7 décembre 2017 12 h 58 min

Dès le 24 avril 2017, l’article consacré à la victoire prévisible de E. Macron était en ligne sur L’ INFOTOX et donc, bien avant celui publié ci-dessus, confirmait votre conclusion quant à l’importante proportion de citoyens voire d’observateurs libres qui n’étaient pas dupes de la belle histoire médiatique qu’on leur servait quotidiennement:
http://linfotox.wordpress.com/2017/04/24/1ers-enseignements-du-1er-tour-des-elections-presidentielles-francaises/

gedleclodo
gedleclodo
7 décembre 2017 13 h 34 min

Y m’a lu le rédacteur? J’ai deux témoins de sources sures.
Quoique…
On fait quoi maintenant?
http://gedeonleclodo.over-blog.com/2017/12/j-aime-a-me-promener-la-nuit.macron.html

Phœnix
Phœnix
7 décembre 2017 13 h 41 min

Macron-Rothschild, Obama-NOM, Merkel Victoria et non “Angela”-CIA & Services Secrets Est-Allemands de la feu DDR, Trump-FM de la Loge Écossaisse et MOSSAD….et vous avez le topo des Produits de l’Ingénieurie du vrai Pouvoir du Monde, de leurs Créations diaboliques mises en place pour faire avancer leur Projet Global du Nouvel Ordre Mondial Nazi-Sioniste Juif Khazar Totalitaire de Dictatature et Tyrannie à instaurer sur le monde entier, avec Jérusalem comme Capitale, qui perdra son statut de “Ville Sainte”…, devenant l’antre du Diable lui-méme et de leur dit “Massiah” ou Ante-Christ à venir et gouverner le monde entiier, mis en esclavage et soumiSSION TOTALE à sa Volonté et celle de ses Sbires, bien connus des initiés et au delà, car la “Révélation” est en marche…

*

À se demander maintenant : À quel Saint encore se vouer ?

*

Phœnix

PASCAL
PASCAL
7 décembre 2017 15 h 21 min

je voudrais simplement revenir sur les paroles de drahi et bollore, vous savez les francais sont gentils tolerants il va leur falloir longtemps avant de reagir d avoir ete pris pour des imbeciles j ai l espoir peut etre utopique de penser qu ils reagiront un jour en esperant qu il ne sera pas trop tard et que comme pour me rappeler les grands proces de genocides ces personnes seront juges et condamnes

gunsbourg
gunsbourg
7 décembre 2017 18 h 50 min

Le seul qui croit avoir été élu à la régulière c’est Macron ! Les autres sont montés dans le train avec le carton d’ invitation CRIF .

Cap 360
Cap 360
7 décembre 2017 19 h 00 min
Répondre à  gunsbourg

Même que Hollande a sabré le champagne ! ça fais au moins deux alors ! 🙂

Mike
Mike
7 décembre 2017 20 h 27 min
Répondre à  gunsbourg

Macron, élu à la régulière?
Je ne crois pas, just check toute les Unes qu’il a eu!
(je ne le ,ferait pas ici car c’est tellement gros qu’il faudrai bcb de monde)

Mike
Mike
7 décembre 2017 20 h 31 min
Répondre à  Mike

De toute manière le scrutin est biaisé dès qu’on a au second tour lepen vs legrandsauveur (aka macron)

Mike
Mike
7 décembre 2017 20 h 35 min
Répondre à  Mike

Ouvrez les yeux! Le pen et son parti sont juste là pour faire office d’ épouventail! (ce depuis les 90′)
qui veut servir les intérêts de la France est un ennemi à abatre!!

Leneant
Membre
7 décembre 2017 23 h 29 min

TOUS les individus PREDATEURS sont tellement préoccupés par les POUVOIRS qu’ils sont loin d’être conscients que nous vivons les DERNIERS jours de cette “3D dissociée”.
La preuve : VOIR le haut de la page 4 du message de l’Archange MIKAËL du 1er DEC 2017.
Et puis l’INVITATION pour 2 THEOPHANIES (8h matin et 8h du soir) demain 8 DECEMBRE (cf le SITE “les transformations/ …)
Il est EVIDENT que les “TROMPETTES” sont très proches. Quel “choc” pour les “grands” de ce monde.

La matrice juive
La matrice juive
8 décembre 2017 1 h 00 min

Macron c’est la victoire du nouvel ordre mondial tout simplement: http://laveritetoutecrue.fr/macron-nouvel-ordre-mondial/

jho noblesse umba
jho noblesse umba
10 décembre 2017 15 h 54 min

j ai bien compris

charlots
charlots
17 décembre 2017 21 h 52 min

D’un coté il y a les élites et leur laquais qui se réservent le beurre et l’argent du beurre, donc le pouvoir et de l’autre l’immense majorité à qui ils réservent le leurre et l’argent du leurre….et pour que leur système perdure, il faut manipuler, par bourrage de crane médiatique, les manipulés jusqu’à leur faire prendre des vessies pour des lanternes…leur faire croire au changement et leur servir sur un plateau (de télé évidemment..) Le candidat du système….

Yougo
Yougo
24 décembre 2017 4 h 46 min

Citation :
« Bolloré [QUI N’EST PAS SPÉCIALEMENT BRETON] a eu cette réflexion : « Puisque la mode est aux couguars et aux MILF mettons sa couguar à la une, c’est tendance, les jeunes vont kiffer ! ».

Vous avez un problème avec les Bretons Mr Parker Pointu ?
Je ne voie vraiment pas la relation ….?

Mesmar
Mesmar
27 décembre 2017 16 h 30 min
Répondre à  Yougo

C’est juste pour souligner que Bolloré et Drahi sont des juifs venus d’ailleurs et qu’ils ne sont pas Bretons, donc pas Français de souche. Pour ton information, le milliardaire Patrick Drahi patron de BFMTV entre autres a chié sur la citoyenneté française au profit de l’Israélienne (autrefois juif marocain, puis naturalisé Français (généreuse France n’est-ce pas ???) dont l’origine de la fortune ne lui est pas propre (des Américano-israéliens l’ont envoyé en mission en France à partir d’Israël).
Vous voyez pourquoi ils ne sont pas Bretons ?
Je ne suis pas Breton et j’adore la Bretagne et les Bretons en général !!!!

Mesmar
Mesmar
27 décembre 2017 16 h 20 min

Depuis le nabot Sarko, tous les présidents français sont au service du puissant patronat. Raison pour laquelle le peuple doit sortir à nouveau Madame Guillotine !!!! Une purge s’impose !!!!

trackback

[…] celle de la France ? Là aussi, l’Etat profond français a fabriqué du  »Président ». Un article en donne les détails.Qu’en pensent  »les Macron Congolais » ? Où sont-ils passés […]